À propos de nous

Découvrez qui nous sommes

Cyclopharma est née d’une ambition concrète : mettre à la disposition des professionnels de santé des radiotraceurs pour répondre aux besoins des patients en permettant un diagnostic corps entier et une prise en charge plus adaptés à leur pathologie. Ainsi, depuis sa création en 2000 et aujourd’hui avec plus de 100 collaborateurs, Cyclopharma joue un rôle clef dans l’essor de l’imagerie moléculaire, en Oncologie, en Neurologie et en Cardiologie.

Spécialisée dans le développement et la commercialisation de ses radiotraceurs, la société a connu une croissance de plus de 40% sur les 10 premières années, à la faveur de son développement sur le territoire national.

Forte de ses atouts, en 2013, Cyclopharma rejoint le groupe Denos, une PME française de prestation de services dans le domaine de la Santé à rayonnement international. Depuis, notre ambition est double : développer de nouvelles solutions diagnostiques en médecine personnalisée, et se déployer à l’international, notamment en Europe et aux États-Unis.

Afin de mener à bien ses objectifs, dés 2014, Cyclopharma a multiplié son budget de R&D par deux. Il représente désormais plus de 10% de son chiffre d’affaires, afin de développer puis mettre sur le marché une molécule innovante tous les deux ans dans les années à venir.

Budget investi en R&D graph

 

Ils nous soutiennent

ils nous soutiennent

Back to Top