Cyclopharma participe au congrès annuel de l’EANM (Association Européenne de Médecine Nucléaire) à Vienne en Autriche du 21 au 25 octobre.

Cyclopharma annonce sa présence au congrès 2017 de l’EANM (Association Européenne de Médecine Nucléaire) qui se déroule du 21 au 25 octobre.

L’EANM est le berceau de l’organisation de la médecine nucléaire en Europe et représente le secteur auprès des institutions de l’UE. Son rôle est de contribuer aux échanges d’idées et de résultats concernant les diagnostics, traitements, recherches et préventions de maladie grâce à la médecine nucléaire ainsi que de faire la promotion de la médecine personnalisée au profit de la santé publique.

Le congrès annuel de l’EANM est un forum d’échanges, scientifiques et professionnels, rassemblant près de 6 200 participants. C’est un évènement reconnu dans le secteur de la médecine nucléaire.

Cette année, des e-posters et des communications orales concernant des programmes R&D dans lesquels Cyclopharma est résolument investi seront présentés :