Cyclopharma participe au forum économique Auvergne-Sénégal

Le 5 novembre, Cyclopharma sera partenaire de la rencontre Auvergne-Sénégal qui se déroulera à l’Hôtel de Région à Clermont-Ferrand.

Ce forum est organisé par l’Agence Régionale de Développement Économique (ARDE) en partenariat avec la CCI Auvergne et l’Ambassade du Sénégal en France. Cet événement est également soutenu par plusieurs entreprises auvergnates.

Avec une croissance prévisionnelle de 5% en 2015 et de nombreux secteurs en pleine évolution, le Sénégal est une porte d’entrée privilégiée en Afrique. Afin d’appuyer cette dynamique de croissance, un plan de développement nommé Plan Sénégal Émergent (PSE) a été engagé. Il se traduit par de nombreux projets, sources d’opportunités d’affaires et d’investissements, dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie, de la santé, de l’agro-industrie ou du numérique. Le Sénégal présente ainsi son PSE en France, 1er partenaire commercial, après le Portugal et la Belgique.

Cet événement sera l’occasion pour Cyclopharma de faire bénéficier aux entreprises auvergnates de l’expérience de plusieurs années du groupe sur le continent africain dans des projets de santé clef en main via la co-animation de l’atelier Santé. Cyclopharma affirme ainsi son développement à l’international en s’appuyant sur l’expertise du groupe.

Pour télécharger le dossier de presse de l’événement, cliquez ici.
Pour télécharger l’invitation presse de l’événement, cliquez ici.