Témoignages

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Cyclopharma / Talents / Témoignages

Découvrez ce qu’ils pensent de Cyclopharma

Pourquoi as-tu choisis Cyclopharma ?
Travailler chez Cyclopharma me permettait d’exercer le métier de pharmacien de production dans un univers technologique de pointe, directement mis au service des hôpitaux. Nous produisons à leur demande et sommes donc nécessairement en relation étroite avec nos clients pour répondre à leurs besoins.
Nous avons également un large champ d’action entre la production des radiomédicaments et la gestion de notre site. Cyclopharma accorde pour cela de l’importance à la formation des pharmaciens de production nouvellement recrutés qui ont alors le statut de Pharmaciens Juniors pendant leurs premiers mois au sein de l’entreprise. Passé cette période, la prise de fonction se déroule efficacement et en confiance. Quant à l’évolution, elle peut être rapide.

Comment qualifier Cyclopharma en 3 adjectifs ?
Ambitieuse
Innovante
Fédératrice

Quel est ton métier au quotidien ?
La nuit, notre travail est tourné vers la production : nous libérons les lots quotidiens et supervisons leur réalisation, de la fabrication aux expéditions en passant par le contrôle qualité.Les premières doses sont expédiées très tôt et livrées aux hôpitaux à l’ouverture des services. La suite de la journée est consacrée à la planification de la production du lendemain et à la gestion de notre site.
Nous exerçons un métier de terrain qui demande de la polyvalence et de la réactivité.

Ton meilleur souvenir en tant que pharmacien de production ?
L’expédition de notre premier lot depuis le site de Dijon. Une fierté pour toute l’équipe !

Quel mot pourrait qualifier ton métier ?
Equipe

Si tu devais parler de Cyclopharma à un ami ?
S’il recherche une entreprise experte en radiopharmacie en pleine évolution, dynamique et ambitieuse, je lui suggérerais de rejoindre Cyclopharma.

Pourquoi as-tu choisis Cyclopharma ?
Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans le semi-conducteur, le secteur pharmaceutique me paraissait être un bon challenge.

Comment qualifier Cyclopharma en 3 adjectifs ?
Réactive
Rigoureuse
Cohésive

Quel est ton métier au quotidien ?
Je m’assure au quotidien du bon fonctionnement du parc machines en réalisant des contrôles, des maintenances curatives et préventives.Enfin, dans le cadre de l’amélioration continue, je participe à la réalisation de nouveaux projets.

Ton meilleur souvenir en tant que Technicien de maintenance ?
Le séminaire de maintenance en novembre 2015.

Quel mot pourrait qualifier ton métier ?
Rigueur

Si tu devais parler de Cyclopharma à un ami ?
C’est une entreprise jeune, qui n’a pas encore atteint sa maturité.

Back to Top